LA TECHNIQUE BOWEN EN SUISSE

UNE THÉRAPIE DOUCE, PROFONDÉMENT RELAXANTE, NON INVASIVE ET SÛRE POUR TRAITER VOS SENS, VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT. EN SAVOIR PLUS.

En savoir plus

LA THÉRAPIE BOWEN

UN SOIN HOLISTIQUE, NATUREL ET DOUX QUI STIMULE VOTRE PROCESSUS D'AUTO-GUÉRISON

En savoir plus

UN SOIN EFFICACE EN DOUCEUR PAR DES PROFESSIONNELS DÉVOUÉS

UN SOIN BOWEN, QU'IL SOIT DESTINÉ À TRAITER UN PROBLÈME SPÉCIFIQUE OU À ENTRETENIR UN CORPS SAIN, EST L'ESSENCE MÊME DE LA SIMPLICITÉ.

En savoir plus

LA TECHNIQUE BOWEN

EN GÉNÉRAL, SEULEMENT TROIS DE NOS QUATRE SOINS SONT NÉCESSAIRES POUR PARVENIR À UN RÉSULTAT POSITIF, MÊME EN CAS DE DOULEURS CHRONIQUES.

En savoir plus

LA THÉRAPIE BOWEN À TOUT ÂGE

ELLE EST APPROPRIÉE POUR ÊTRE UTILISÉE SUR TOUT LE MONDE : BÉBÉS, FEMMES ENCEINTES, PERSONNES ÂGÉES ET PERSONNES SOUFFRANT DE DOULEURS DE LONGUE DURÉE.

En savoir plus

LA THÉRAPIE BOWEN POUR SOULAGER LA DOULEUR

LES PATIENTS RESSENTENT EN GÉNÉRAL UN SOULAGEMENT PROFOND ET DURABLE MÊME EN CAS DE BLESSURE OU DOULEUR ANCIENNE.

En savoir plus

LA TECHNIQUebowen

La technique Bowen est une technique holistique pour traiter les tissus mous qui relaxe et rétablit le corps, lui permettant ainsi de retrouver un état de guérison. Cette technique consiste en plusieurs mouvements précis sur les muscles, ligaments et nerfs. Ces mouvements génèrent des signaux par le système nerveux autonome du corps, qui à son tour stimule la mémoire cellulaire et restitue l'état d'équilibre et d'autoguérison du corps.

RÉSERVER UNE SÉANCE

Pour plus d'informations ou pour réserver une séance, veuillez nous contacter au moyen de notre Formulaire de Contact ou en nous appelant par Téléphone au : +41 (0) 78 779 17 29

Dubai Telephone: +971 56 825 12 04

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

La technique Bowen, tout en étant non conventionnelle, a eu un effet miraculeux sur moi. Elle m'a aidée à renouer avec mon véritable moi, en activant mon énergie, mon désir de vivre la vie pleinement et à être forte face à l'adversité. Il me reste encore beaucoup de travail à accomplir, et je sais que je peux compter sur elle pour me soutenir dans mon parcours vers mon moi supérieur. Après 3 séances, les choses ont commencé à changer. Tout le monde, en particulier ma famille proche, affirma que j'étais sortie de ma coquille après de nombreuses années, qu'ils voyaient enfin le MOI d'avant.
~ M.S.

Voir le témoignage complet


Pour plus de commentaires et témoignages , cliquez ici.

J'ai été soigné pour une LMA (Leucémie Myéloïde Aiguë). Après une greffe de moelle osseuse, j'avais besoin d'une transfusion sanguine deux fois par semaine. Je manquais d'énergie et j'étais extrêmement fatigué, en particulier avant de recevoir du sang neuf. J'ai vu Azita après que ma belle-mère la recommande. Au cours de la thérapie j'étais très détendu et j'appréciais le fait que mon corps soit manipulé délicatement. J'avais l'impression que quelqu'un remettait les morceaux au bon endroit, comme le jeu de Rubik's Cube. Je recommande Azita à quiconque souffrant de toute sorte de maladie ou de douleur.

~Hassan"



Voir le témoignage complet

3. Je ressentais des effets secondaires à cause de la thérapie hormonale que j'ai subie à la suite de mon opération du cancer du sein, telles que des dépressions dues à la douleur qui sont des symptômes comparables aux troubles de la ménopause. J'ai rencontré Azita et découvert les séances BOWTECH® et ma condition s'est grandement améliorée après cela. Je suis véritablement ravie. ~Mizue



Voir le témoignage complet

.



.
.
.

Bowen Technique in Switzerland

A gentle, deeply relaxing, non invasive and safe therapy to heal your mind, body and spirit

Readmore

Bowen Therapy

is a holistic, natural and gentle treatment that stimulates your self healing process.

Readmore

Gentle, Effective Treatment by Dedicated Professionals

A Bowen Treatment, whether to address a specific problem or maintain a healthy body, is the essence of simplicity.

Readmore

Bowen Technique

Often only three or four treatments are required to achieve a positive result, even with chronic pain.

Readmore

Bowen therapy for all ages

Appropriate to use on everyone: babies, pregnant women, the elderly and those with long term pain.

Readmore

Bowen therapy for pain relief

Patients usually experience a deep and long lasting relief even from long standing injury or pain.

Readmore

Bowentechnique

Bowen technique is a holistic,soft tissue technique that relaxes and returns the body to a healing state. this technique consists of several precise movements over muscles ,ligaments and nerves.these movements generate signals via the body's autonomic nervous system,which in turn stimulates the cellular memory and restores the body to a balanced and relaxed way of being.

Booka session

For more information or to book a session please contact us via our Contact Form or by giving us a call at:

Dubai Telephone: +971 56 825 12 04

Telephone: +41 (0) 78 779 17 29

What our clients say

Bowen's technique, while unconventional, has had miraculous impact on me. She has helped me reconnect with my true self, activating my energy, my desire to live life to the fullest, and to be strong in face of adversity. I still have a lot of work ahead, and I know I can count on her to support me on my journey to my higher self. After 3 sessions, things began to change. Everyone in particular my immediate family said I had come out of my shell after many years, that they finally saw the old ME.
~ M.S.

See full testimonial


For more reviews and testimonials click here.

I was treated for AML (Acute Myeloid Leukemia). Post bone marrow transplant, I required blood transfusion on biweekly basis. I was suffering from low energy and was extremely tired especially prior to receiving new blood. I saw Azita after my mother-in-law recommended her. During the therapy I was very relaxed and liked the fact that my body was handled delicately. To me it felt like someone was moving pieces into their right place, like the game Rubik's Cube. I recommend Azita to anyone who is suffering from any type of illness or discomfort.

~Hassan"



See full testimonial

I had a side effects from my hormone therapy of my past breast cancer operation, such as bone pain and depressions which are similar symptoms as a menopausal disorder. I met Azita and BOWTECH® session and become much better after that. I really appreciate it. ~Mizue



See full testimonial

.



.
.
.